GLOBAL BUREAU

ILS NOUS FONT CONFIANCE POUR LA GESTION DE LEURS PHOTOCOPIEURS

Un réseau de partenaires de confiance

Depuis plusieurs années, de nombreuses entreprises de divers secteurs nous accordent leur confiance. Grâce à notre expertise et notre engagement, nous avons construit des collaborations solides avec des partenaires de renom. Découvrez les acteurs qui nous accompagnent au quotidien.

NOS PARTENAIRES

pour nos photocopieurs avec contrat de maintenance

notaires et avocats

Les études notariales et cabinets d’avocats nous font confiance pour les accompagner dans la gestion de leurs documents et leur infrastructure bureautique. Nous proposons des solutions fiables et sécurisées pour répondre aux exigences strictes de leur profession.

finances

Banques, cabinets de courtage et compagnies d’assurance nous font confiance pour les accompagner dans leurs projets stratégiques.

industries et btp

Nos solutions sont adoptées par des entreprises du BTP et de l’industrie pour assurer la gestion efficace de leurs projets.

immobilier

Nous travaillons en étroite collaboration avec des agences immobilières, promoteurs et gestionnaires de biens pour répondre à leurs besoins spécifiques.

collectivites

Nous accompagnons les collectivités locales, mairies et établissements scolaires dans l’optimisation de leurs équipements et services. Grâce à notre expertise, ces institutions bénéficient de solutions adaptées à leurs besoins administratifs et pédagogiques.

Tertiaire

Les entreprises du secteur tertiaire, qu’il s’agisse de cabinets de conseil, d’agences de communication ou de services aux entreprises, nous font confiance pour optimiser leur gestion documentaire et bureautique. Nous leur apportons des solutions performantes, adaptées à leurs besoins en flexibilité et en productivité.

autres secteurs

Notre expertise s’étend également à tous les secteurs du commerce et bien plus encore.

Témoignages de nos partenaires

Super accueil chez Global Bureau ! Conseils avisés, SAV au poil et prix défiants toute concurrence ! Installation d'imprimantes personnelles et d'entreprises, je recommande Julien et son équipe pour leur service client et leur sourire matinal !
Philippe Alcantarini
En tant que professionnel, l'impression, la réception de mail, faxe et la qualité des scannes est très important pour l’image de son entreprise. Alors la réactivité, l'écoute pour le choix du produit, mais surtout l'assistance après l'installation, a réellement fait la différence..
Boutique du Menuisier
Très pro ! Ils m’ont VRAIMENT conseillé, à l’écoute, ils ont su me proposer l’imprimante adéquate ! Bref, je recommande si vous êtes un pro que vous souhaitez du conseil de l’écoute et du SAV rapide !
WEBSIDE Agency

Vous souhaitez collaborer avec nous ?

Rejoignez les nombreuses entreprises qui nous font confiance ! Contactez-nous dès aujourd’hui pour échanger sur vos besoins et découvrir comment nous pouvons vous accompagner.